Vous avez des questions ?

E.A.M.
10 rue Saint-Mars
77320 Lescherolles

 

Téléphone : 0670828981

email : eam.plomb@orange.fr

Nos qualifications

                                      

E.A.M. : installateur qualifié RGE :votre installateur chaudière à granulés de bois VIESSMANN , FROLING, poêle à granulés et poêle à bois INVICTA en Seine et Marne à Lescherolles -  à 5 mn de la Ferté-Gaucher, proche de Coulommiers, rebais, Esternay, provins.

 

www.viessmann.fr;www.froeling.com , www.invicta.fr

Le chauffage au bois (chaudière à granulés, chaudière bois/bûches, chaudière bois déchiqueté, poêle à bois, poêle à granulés, cuisinière bois) est en pleine expension tant pour sa production de chaleur incomparable que pour son prix de revient ; le plus économique sur le marché .

Notre entreprise prone l'énergie du bois tant elle possède de vertues :

- matière première la plus économique (voir gratuite pour les propriétaires de terrains boisés)

- autonomie (quasi totale pour les chaudières à granulés et bois déchiqueté de nouvelle technologie ex: allumage automatique, communication avec la chaudière à distance par smartphone ou sms etc...)

- confort absolu

- ambiance chaleureuse

- énergie non polluante (important pour la préservation de notre planète, l'avenir de nos enfants) = chauffage écologique car neutre en dégagement de C0².

 

Cette énergie nécessite cependant une grande vigilance et une grande rigueur pour l'installation et l'entretien et nous soulignons l'importance de s'attacher au respect des normes de sécurité en vigueur.

Notre appelation Qualibois et notre référencement Qualibat sont encore une preuve de notre professionnalisme en la matière car nos installations sont régulièrement contrôllées au hasard via des Audits afin de vérifier la conformité de notre travail. 

En matière de chauffage au bois, il faut être très rigoureux. Trop d'incendies ont provoqué la mort de nombreuses victimes.

Il faut savoir que le ramonage du conduit de cheminée est obligatoire au minimum deux fois par an., de même pour l'entretien de votre chaudière (décret septembre 2009). Pour cela, nous sommes équipés de tout le matériel de fumisterie : hérissons de toute taille, caméra téléscopique pour inspection des conduits, débistreuse, fumigènes pour tests d'étanchéité, appareil pour tests et réglage de combustion, hydromètre pour vérifier le taux d'humidité du bois etc...

Nous rappelons à notre clientèle qu'il est important d'utiliser un bois sec. Pour les chaudières à granulés, attention! il faut absolument utiliser le DIN+ ( 100% résineux) pour le bon fonctionnement de l'installation. Nous serons à même de vous recommander des fournisseurs sérieux.