Le Réseau Proéco assure ma visibilité
& mon référencement en ligne !

Remplacement d'une chaudière fioul Viessmann par une chaudière bois/bûches Froling pour le chauffage et l'eau chaude sanitaire - RGE Qualibois - Lumigny-nesles-ormeaux (77540) - Seine et Marne (77)

Accueil / Nos réalisations / Remplacement d'une chaudière fioul Viessmann pa...

Description du projet :

Installation d'une chaudière bois/bûches FROLING à Lumigny-Nesles-Ormeaux, en Seine-et-Marne (77).

Notre équipe a remplacé une chaudière fioul par une chaudière bois/bûches Froling modèle S4 Turbo à chargement manuel installée avec 1 ballon H2 hygiénique de 850 litres pour la production d'eau chaude et 1 ballon tampon stratifié de 1250 litres.

Après la dépose et l'évacuation de l'ancienne chaudière fioul Viessmann basse température, nous avons effectué le désembouage complet de l'installation de chauffage central, radiateur par radiateur. Nous avons ensuite monté et posé la chaudière bois/bûches Froling modèle S4 Turbo d'une puissance de 22 kW, puis le ballon H2 et le ballon stratifié - l'ensemble raccordé selon un schéma hydraulique précis.

En tant que station technique Froling, nous avons effectué nous-même la mise en service de l'installation et comme pour toutes nos installations, nous allons effectué la maintenance, l'entretien et le suivi de cette chaudière Froling afin d'assurer à nos chers clients la tranquillité et tout le confort de cette technologie pour de très nombreuses années avec une économie d'énergie non négligeable puisque le chauffage au bois/bûches reste toujours aujourd'hui le moins onéreux.

" Très satisfait, entreprise très sérieuse, réactive et efficace. "

Réponse de : VALTRE Nathalie
" Nous vous remercions pour votre avis concernant nos services, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction. Merci, Cordialement Nathalie Valtre "

Autres projets :

Détails du projet :

Pour toute demande de renseignements ou devis, nous contacter.